#13 Love so beautiful (Korean)

Nom original : 아름다웠던 우리에게
Année de sortie : 2021
Durée : 24 épisodes de 20 min
Où le regarder : Netflix


ACTEURS

Kim Yo-han
Cha Heon
So Joo-yeon
Shin Sol-i
Yeo Hoe-hyun
Woo Dae-seong
Jeong Jin-hwan
Jeong Jin-hwan
Jo Hye-joo
Kang Ha-young

SYNOPSIS
Cha Heon est un étudiant beau et intelligent du lycée Chun Ji. Il est calme et paraît hautain mais est en réalité quelqu’un de chaleureux, qui a du mal à exprimer ses émotions.

Sin Sol Yi, quant à elle, est joyeuse et maladroite, elle a des sentiments envers Cha Heon et lui fait ses aveux ouvertement à plusieurs reprises.

Wu Dae Seong est un nouvel étudiant au lycée Chun Ji qui fait de la natation, il est intéressé par Sol Yi.

Source : Nautilijon


MON AVIS :
Bon, bon, bon, soyons direct : ce drama n’est pas celui de l’année. Love so beautiful (korean) nous conte l’histoire de Shin Sol-i, amoureuse de son voisin Cha-heon depuis leur première rencontre. On les suit de l’entrée au lycée jusqu’à quasiment 10 ans plus tard. 

Alors, courir après l’amour de quelqu’un, je veux bien mais là, vraiment, c’est BEAUCOUP trop. Durant les années de lycée, j’admets que ça peut passer pour de la mignonnerie, et encore… Mais pendant 10 ans ? Qui fait ça dans la vraie vie ? Surtout que Woo Dae-seong, second rôle masculin, est là pour Shin Sol-i durant toute l’histoire. D’accord, les sentiments ne se maîtrisent pas mais bon… 
En plus de l’intrigue que je trouve un peu simpliste, j’avouerai que j’ai été déçue du jeu d’acteur de Kim Yo-han. D’après ce que j’ai lu, Love so beautiful (korean) est son premier drama mais bon, on est sur le personnage le moins expressif au monde ! 
Comme d’habitude, heureusement que les personnages secondaires sont là : Kang Ha-young, Jeong Jin-hwan et l’excellent Woo Dae-song (si vous n’avez pas compris, je voulais qu’elle termine avec lui :P), ainsi que d’autres peut-être moins importants d’un point de vue scénaristique. Ces trois-là apportent vraiment de la fraîcheur et rendent l’histoire un peu plus palpitante. 

En résumé : pas ouf, je n’ai pas vu la version chinoise, peut-être est-elle meilleure. Dans tous les cas, passez votre chemin. 


LA NOTE

LES +

  • Les personnages secondaires : Kang Ha-young, Jeong Jin-hwan et Woo Dae-song

LES –

  • Une histoire simpliste
  • Des personnages principaux pas très captivants

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s