#11 Lovestruck in the city

Nom original : 도시남녀의 사랑법
Année de sortie : 2021
Durée : 17 épisodes de 28 à 40 min
Où le regarder : Netflix


ACTEURS

Ji Chang-wook
Park Jae-won
So Joo-yeon
Suh Rin-i

Kim Ji-won
Lee Eun-o
Han Ji-eun
Oh Sun-young

Kim Min-seok
Choi Kyeong-jun
Ryu Kyung-soo
Kang Geon

SYNOPSIS
Park Jae-won est un architecte honnête et trop passionné qui aime les petites rues de la ville. Lors d’une nuit d’été, il rencontre une femme qui lui vole son cœur et disparaît.
Lee Eun-o travaille en tant que spécialiste du marketing indépendant. Elle décide de faire un voyage sans idée précise. Durant son voyage, elle rencontre Jae Won dans un endroit étrange. Elle décide de se présenter sous une fausse identité, « Yun Seon-ah » et prétend avoir un esprit libre, qui est tout le contraire de sa vraie personnalité. Elle tombe amoureuse de lui.

Source : Nautilijon


MON AVIS :
Aïe aïe aïe, on arrive sur une de mes déceptions de ces derniers temps : Lovestruck in the city. Alors oui, il y a Ji Chang-wook, et ça aurait pu sauver le drama MAIS, vraiment, je n’ai pas accroché. 
Avec ce drama, on suit six personnages et leurs romances sous forme de documentaire. Au fur et à mesure, on découvre l’histoire de chaque protagoniste en se focalisant principalement sur Lee Eun-oh et Park Jae-won. 

Bon, déjà je dirais que le format pseudo documentaire ne m’a clairement pas séduite, il se résume juste à des questions et des regards caméra. Mais ce qui m’a le plus déçue, ce sont les deux personnages principaux (dommage hein !). Park Jae-won se plaint constamment et il est toujours désespéré, ce qui le rend foncièrement agaçant. Lee Eun-oh par moment est drôle, c’est certain, mais on ne comprend pas vraiment ses réactions encore moins ses actions ; elle est toujours à vouloir garder un secret, qui, on le sait, finira forcément par lui péter au visage. 

La chose la plus positive dans ce drama reste les personnages secondaires, qui sont beaucoup plus intéressants et amènent aussi un peu de profondeur. Car oui, toutes les histoires d’amour ne se terminent pas bien. 

En résumé : je n’irai pas jusqu’à dire que j’ai détesté ce drama, mais je ne le conseille pas non plus pour autant. Il en existe de meilleurs avec ces acteurs-là 😉


LA NOTE

LES +

  • Les histoires des personnages secondaires

LES –

  • Les deux personnages principaux : Lee Eun-oh et Park Jae-won
  • Le format documentaire
  • L’histoire entre les deux protagonistes


4 réflexions sur “#11 Lovestruck in the city

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s