#6 She was pretty

Nom original : 그녀는 예뻤다
Année de sortie : 2015
Durée : 16 épisodes de 70 min
Où le regarder : Netflix


ACTEURS

Park Seo-joon
Ji Sung-joon
Choi Si-won
Kim Shin-hyuk
Hwang Jung-eum
Kim Hye Jin
Go Joon-hee
Min Ha-ri


SYNOPSIS
Kim Hye Jin était la très jolie fille d’une riche famille possédant une maison d’édition. Cependant, après la faillite de l’entreprise familiale, Hye Jin a rencontré pas mal de difficultés et a perdu sa beauté d’antan. Elle est maintenant une trentenaire au chômage qui vit en colocation avec sa meilleure amie, bombe sexuelle.
De son côté, Ji Seong Jun était un garçon rondouillard qui avait très peu de confiance en lui. En ce qui le concerne, il est devenu un très bel homme à la tête d’une maison d’édition qui a le vent en poupe.

Durant leur enfance, les deux enfants se sont rapprochés jusqu’à ce que la vie les sépare : la faillite des parents de Hye Jin d’un côté, le déménagement de Seong Jun aux États-Unis de l’autre. Mais le destin va rassembler ces deux personnes qui ont bien changé..

Source : Nautilijon


MON AVIS
She was pretty est un drama qu’on m’a fortement conseillé lorsque j’ai commencé d’en regarder. Aux premiers abords, j’avouerai que je n’étais emballée ni par l’affiche, ni par le thème, mais, ayant vu (le fabuleux) Park Seo-Joon dans Itaewon Class, je me suis dit : allons-y ! 

Pour faire simple : j’ai adoré ce drama, l’histoire est prenante et les personnages attachants. J’ai beaucoup aimé le triangle amoureux que forment Kim Hye-jin, Ji Sung-joon et Kim Shin-hyuk. Hye-jin est douce, drôle et innocente, Sung-joon très grincheux au début et qu’on découvre vraiment au fur et à mesure de l’histoire, et enfin, Shin-hyuk, le barbu rigolo de service qui passe son temps à crier “JACKSOOOONNNN !!!” à tout bout de champ. Ces trois-là forment vraiment un trio que j’ai particulièrement apprécié. 

Grâce à cette belle bande, la série est vraiment très drôle, je ne compte pas le nombre de fois où j’ai éclaté de rire sans m’y attendre ! La cerise sur le gâteau, c’est l’histoire d’amour très mignonne entre les personnages. 

Là ou j’ai moins accroché en revanche, c’est sur le personnage de Min Ha-ri. On voit bien qu’elle est mal dans sa peau mais j’avouerai que je n’ai pas compris pourquoi elle cache ce qu’elle fait à Hye-jin aussi longtemps. Ça m’a quelque peu déroutée. Un autre point qui m’a déçue, c’est sur le rapport au physique de Hye-jin, qui se considère et est considérée comme moche pour des tâches de rousseur et des cheveux frisés. D’autant plus qu’on passe par le classique “ je me prends en main” (lissage de cheveux et maquillage) pour que l’histoire d’amour avance. Heureusement, on la retrouve au naturelle pour la fin de l’histoire.

En résumé : si vous n’avez pas envie de vous prendre la tête et que vous aimez les jolies histoires d’amour, foncez ! Cette série est faite pour vous 😀 

LA NOTE

LES +

  • L’humour très présent dans la série
  • Un triangle amoureux très bien trouvé
  • JACKSOOOOONNNN !!

LES –

  • Pas très convaincue par le personnage de Min Ha-ri


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s